News

Publié le par Yuuria

Bonsoir tout le monde.

 

Excusez-moi, mais je vais être rapide, je n'ai pas beaucoup de temps.

 

Je sais que vous voulez la suite de mes fanfictions en cours et je vous rassure je ne les ai pas oubliées. Les suites sont déjà pensées, et même écrites en notes. Mais, j'ai de graves problèmes de santé depuis quelques mois. Je pensais que cela passerait plus vite, mais cela n'a fait que le contraire. Donc j'ai du mal.

 

Je pense que vous avez aussi remarqué, les quatre dernière sortie sont du KHR. Non pas que j'ai abandonné Bleach mais je suis dans une période Reborn. Je m'excuse aux fans de fanfictions sur Bleach, cela m'énerve autant que vous d'autant plus que toutes mes fics à chapitres sont dans ce fandom. Pas pratique...

 

Je vous laisse;

Bonne soirée !

 

Yuuria.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir (ou bonjour vu l'heure où j'écris ce message ! ^^')<br /> <br /> Je voulais vous dire que je lis depuis quelques jours certaines de vos fanfictions de bleach qui, avouons-le, sont tout à fait géniales. Je passe du temps sur Internet afin de trouver de "bonnes" fanfictions et je suis très agréablement surpris d'en avoir trouvé parmis vos écrits ! <br /> En ce qui concerne votre santé, j'espère que ces trois dernières années vous ont permis de vous rétablir car cela est évidemment plus important que tout.<br /> <br /> Je serais ravi d'avoir de vos nouvelles car je suis triste rester dans le doute quant à votre santé et vos textes. Aussi, je vous laisse mon email (len.zarbio@Gmail.com), qui sait ! Un miracle peut arriver ! <br /> <br /> J'espère que vous vous portez bien et que vous recevrez ce message.<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde, signé le mec qui va avoir 18 ans et qui a l'impression d'en avoir 50 en lisant ce qu'il a écrit.<br /> <br /> Len Sama (ou Florent, ç'est plus rapide)
Répondre
M
Bon rétablissement, Yuuria-San!<br /> Te fanfictions sont toujours tellement intéressantes et bien écrites! Leur lecture me manquait~<br /> Bref, j'espère que tu sera bientôt sur pieds! j'attend les prochains chapitres avec impatience :3
Répondre