Hunting and love.

Publié le par Yuuria

Sans-titre-2.JPG

 

Titre : Hunting and love.

Auteur : Yuuria.

Pairing : Ichigo x Kensei.

Rating : T

Disclaimer : Bleach appartient à Tite Kubo.

Résumé : D’une chasse né un lien spécial.

 

Vc


Ichigo vivait reclus dans une forêt. Pas qu’il n’aimait pas les hommes mais ceux-ci n’aimeraient pas habiter en compagnie d’un vampire. Cela faisait déjà de nombreuses années qu’il vivait à cet endroit et personne ne s’en était rendu compte. Jusqu’à ce qu’arrive cet homme aux cheveux blancs. Il ne savait pas d’où il venait, mais en tout cas, c’était un chasseur, et de ça, il en était sûr. Il ne sortait plus, se contentant de petits animaux pour couper sa soif. Il ne savait pas combien de temps il allait tenir par contre.


Vc


Dans le village, le chasseur dont se cachait le vampire ne comprenait pas les habitants. Un vampire habitait non loin de leurs maisons et eux ne l’avaient pas remarqué. Ils étaient soit inconscient, soit complètement fous. Toujours utile que lui était là pour le détruire. Il se dirigea vers le bâtiment délabré que lui avaient généreusement prêté les villageois.
Depuis son plus jeune âge, il s’était attelé à se construire un corps et des technique contre les vampires. Et tout ça n’avait été que dans un seul but : se venger. Sa famille avait été exterminée par cette espèce maudite. Il avait lui-même était mordu mais pas suffisamment pour mourir.
Il soupira en entrant dans son logement de fortune. Ces mauvais souvenirs le hantaient toujours. Il s’affala sur son lit et ferma ses yeux bruns. Il ne savait pas pourquoi, mais depuis son arrivée dans ce village, il se sentait épuisé. Des cops à la porte le firent sursauter. Il alla ouvrir et découvrit une petite fille coiffée de deux couettes brunes. Il haussa un sourcil lorsqu’elle gronda :

- C’est vrai que vous êtes là pour tuer monsieur le vampire ?

- Oui.

- Pourquoi ? Même si c’est un vampire, il est très gentil !

L’albinos avisa quelques secondes l’enfant qui lui faisait face avant de comprendre soudainement ce que cela impliquait :

- Attends, tu sais qui c’est ?

- Bien sûr. Il m’a sauvé la dernière fois dans la forêt quand j’étais entourée de loups. Enfin, il ne voulait pas m’approcher mais je l’ai suivi jusqu’à ce qu’il essaye de me faire peur en me disant qu’il était un vampire. Il ne m’effrayait pas donc je lui aie dit que je m’en fichais et qu’il pouvait boire mon sang s’il voulait.

- Tu lui as offert ton sang ?

Le chasseur n’en revenait pas. Cette gamine avait sciemment donné son sang à une de ces bêtes à forme humaine ? Il fronça les sourcils. Peut-être était-elle contrôlé par lui à ce moment même. La fillette lui fit un grand sourire qu’il ne sut comment interpréter. Cette dernière proposa :

- Vous voulez le rencontrer ?

- Et si je dis oui ?

- Je veux bien vous conduire à lui, mais vous devez me promettre de ne pas lui faire du mal cette fois-ci.

Il pesa le pour et le contre, puis finalement accepta. Après tout, il connaîtrait la véritable identité du vampire et saurait s’il se cachait parmi les villageois ou non. Il soupire en répondant :

- Entendu.

- Donc on peut y aller ! Et sans armes !

La petite fille sortit avec le chasseur sur les talons en prenant la direction de la forêt.


Vc


Ichigo se redressa sur le rocher où il était assis. Deux odeurs approchaient. Il en connaissait une et l’autre était celle qu’il fuyait depuis quelques jours. Il observa plus bas et vit l’enfant qu’il avait sauvé des loups et un homme aux cheveux gros qui portait l’odeur du sang de ses semblables. Oh pas qu’il soit énervé à cause de ça, il se fichait totalement des autres membres de sa race. Après tout, il avait été transformé par un salop de première qui venait le voir lorsqu’il se sentait seul et qu’il avait besoin d’un trou pour se vider. Remettant ses ruminations à plus tard, il entendit la voix fluette de la petite fille :

- Monsieur le vampire, vous êtes là ?

Il soupira en souriant. Cette fillette était vraiment mignonne. Il observa le chasseur qui semblait le chercher autour de lui. Il fronça les sourcils en sentant la marque de son père vampirique sur lui. Il avait laissé une de ses proies vivantes sans la transformer ? Cela ne lui ressemblait pas. Il se laissa glisser de son perchoir en demandant :

- Que puis-je pour toi Hermine ?

- Je voulais qu’il vous rencontre avant d’essayer de vous tuer.

- Oh vraiment ? Eh bien, enchanté, je me nomme Ichigo Kurosaki. Puis-je au moins savoir le nom de mon poursuivant ?

- Kensei Muguruma.

- Merci. Et donc Hermine, que voulais-tu de plus ?

- Vous avez faim non ?

L’albinos ouvrit les yeux de surprise. Avait-il bien entendu ? Elle lui offrait un repas ? Il voulut par réflexe saisir son arme, mais il ne trouva que le vide. Son regard partit vers le vampire.
Ce dernier fixait la jeune fille avec des yeux rouges. Il n’en revenait pas qu’elle lui propose ça devant le chasseur. La soif se faisait sentir, de plus qu’il se souvenait que le sang de la fillette était délicieux. Il s’approcha lentement de l’humaine, surveillant la réaction de l’homme aux cheveux gris. Il vit ses poings serrés et eut un petit sourire. Au moins, il aurait une vraie raison pour le tuer.
Il se pencha doucement vers le cou généreusement dégagé de sa proie. Pourtant, il s’arrêta en plein mouvement. Ses yeux rouges se dirigèrent vers l’obscurité des bois. Une odeur qu’il n’arrivait et n’arriverait pas à oublier s’approchait. Il murmura doucement à l’oreille de la petite :

- Vas te cacher avec le chasseur et ne te montre pas tant que je ne te l’aurais pas dit ou que je m’en aille.

Hermine acquiesça et attrapa la main de Kensei au passage avant de l’entraîner à sa suite. L’homme ne comprit pas ce qu’il se passait. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et vit le vampire dos à eux, immobile, semblant attendre quelque chose. Il revint à la fillette qui le tirait puis s’engouffra dans un bosquet à l’odeur très puissante. Un micro sourire passa sur les lèvres du chasseur, elle n’était pas bête. A peine furent-ils entrés qu’elle ouvrit une petite lucarne entre les feuillages. Curieux, Kensei s’approcha mais se figea.


Vc


Ichigo fronça les sourcils en voyant son père vampirique s’avancer tranquillement vers lui. Ce dernier le regardait d’un regard caramel moqueur et supérieur à la fois. Un sourire s’inscrivit sur les lèvres pleines. La lumière de la lune se refléta sur les cheveux bruns soigneusement tirés en arrière, ne laissant qu’une mèche rebelle retombant sur le visage masculin. Lorsque l’homme fut assez proche, le vampire roux dut lever la tête pour garder le contact visuel. Le brun fit moqueusement :

- Il semblerait que j’ai interrompu ton repas.

- Si tu le savais, alors pourquoi es-tu venu ?

Le sourire de l’autre vampire s’agrandit. Il attrapa son vis-à-vis par la taille et plongea la tête dans son cou. Quelques secondes plus tard, Ichigo rejeta la tête en arrière en sentant les crocs de l’homme dans sa chaire. L’ambiance chargée d’éclairs auparavant se transforma en une autre plus chaude. Le roux n’aimait pas vraiment cela, mais il ne pouvait plus rien faire dès que cela se produisait. Les crocs de son père étaient comme un puissant aphrodisiaque.
Quand les crocs du plus grand se retirèrent de sa nuque, il plongea ses yeux rouges dans ceux de celui qu’il avait transformé. Il ne put s’empêcher de lui faire remarquer :

- Tu as maigri Ichigo. Trop pour ton propre bien. Je n’aurais peut-être pas du te priver de ton repas.

- Trop tard.

Le roux voulut se dégager mais à peine eut-il fait un pas qu’il faillit s’écrouler. Les deux bras du brun le rattrapèrent et le ramenèrent contre son torse.

- Où crois-tu aller dans cet état ? Viens là.

Il prit les lèvres entrouvertes avec passion. Le plus petit gémit :

- Aïzen…

Le vampire plus âgé sourit tout contre les lèvres de l’autre. Il avait mis un temps fou à attraper le rouquin. Celui-ci, bien qu’humain, avait toujours réussi à se sauver ou à le contourner. Ce n’est qu’au bout de quatre années que ses crocs s’étaient enfin enfoncés pour la première fois dans le cou du jeune homme. Sur le coup, il n’avait pas voulu le garder en vie, mais il s’était ravisé en ouvrant son corps aux plaisirs. Et depuis, il ne le regrettait absolument pas. A chaque fois qu’il rendait visite à son serviteur, il n’était pas déçu par ses performances.
Il lâcha les lèvres gonflées d’Ichigo et l’observa un instant. Son visage était déjà teinté de désir, mais on pouvait encore lire son défi dans les prunelles rouges. Le sourire d’Aïzen s’agrandit et il souleva le corps frémissant avant de disparaître de l’endroit qu’ils occupaient pour se rendre dans la grotte habitée par le plus jeune.


Vc


Kensei sortit de la cachette à la suite de la petite fille. Il n’en revenait pas, le meurtrier de sa famille était apparu devant lui et il n’avait pas son arme. Une sensation de colère s’insinua en lui. Ichigo Kurosaki, d’après ce qu’il avait vu, n’était pas différent de lui à l’exception que lui avait subi une transformation complète. La voix d’Hermine le sortit de ses pensées :

- Je n’aime pas cet homme.

- L’homme brun ? Demanda-t-il malgré le fait qu’il connaissait déjà la réponse.

- Oui. Monsieur le vampire met toujours plusieurs jours à récupérer après son passage.

L’albinos fronça les sourcils. C’était une occasion parfaite pour l’abattre. Pourtant, il éprouvait une certaine compassion pour lui. Après tout, il ne faisait pas de mal aux humains. Peut-être était-il devenu cette bête à visage humain sans le vouloir.

- Dîtes monsieur le chasseur, vous voulez vraiment tuer monsieur le vampire ?

Les yeux bruns fixèrent la petite fille. Il ne savait pas quoi répondre. Même dans sa tête c’était le pêle-mêle. Un soupir franchit ses lèvres. Il n’avait jamais éprouvé de pitié pour les vampire ni aucun sentiment d’ailleurs. Mais maintenant qu’il regardait cette fillette sans crainte face au vampire roux, il se posait des questions.

- Je ne sais pas.

Il se surprit lui-même à avoir dit ça. Pourquoi était-il si indécis ?

- Merci ! On devrait rentrer au village, monsieur le vampire me l’a dit.

Kensei suivit Hermine sans rien dire de plus.


Vc


Ichigo observa son maître remettre ses vêtements. Il ne l’avait pas laissé se reposer une seconde de toute la nuit. Il l’avait pris et mordu énormément de fois. Un soupir franchit ses lèvres, attirant le regard du brun.

- Qu’y a-t-il Ichigo ?

- Rien. Au fait, as-tu déjà laissé une de tes proies vivantes ?

- Non, à part toi. Pourquoi cette question ?

- Juste pour savoir.

- Ne me mens pas.

Le roux grimaça en sentant ses chaînes se resserrer autour de lui. Il essaya de tenir bon mais fut obligé de céder au bout de quelques minutes. Il réussit néanmoins à cacher une partie de la vérité :

- J’ai senti ta marque sur un humain quand je me promenais la dernière fois.

- Oh vraiment ?

Les sourcils d’Aïzen se froncèrent très légèrement, signe qu’il réfléchissait. Le vampire roux l’observait sans rien dire. Ainsi ce n’était pas voulu. Il fallait d’autant plus qu’il cache Kensei de son créateur. Il s’étonna de penser cela. Pourquoi voulait-il protéger ce chasseur. Il voulait embêter l’autre vampire, ça c’était sûr, mais autre chose le titillait.
Un nouveau poids sur le lit de fortune le sortit de ses pensées. Il leva la tête et croisa le regard caramel. L’homme le regardait avec convoitise, pourtant la voix grave demanda :

- Où l’as-tu rencontré ?

- Dans le village voisin.

La main du vampire brun effleura le flanc de son serviteur. Ce dernier sentit qu’il allait de nouveau passer à la casserole s’il ne l’arrêtait pas. Il fit donc :

- Je préfère que vous me tuiez plutôt que vous me preniez encore une fois.

Les lèvres pleines de l’autre s’étirèrent puis il se leva en annonçant :

- Je vais aller voir. Je reviendrai juste après alors attends-moi Ichigo.

Le roux ne répondit rien et observa son père vampirique s’en aller. Un soupir s’échappa de ses lèvres. Il se leva avec peine, son corps souffrant des assauts du brun. Il grimaça en se rhabillant, puis se dirigea avec vélocité vers le village malgré son affaiblissement. Quand il y arriva, il grogna en remarquant le soleil haut dans le ciel. Il suivit la trace de l’odeur de l’humain et arriva devant une petite bâtisse délabrée dans laquelle il entra doucement.
A peine eut-il fait un pas à l’intérieur qu’il se retrouva plaqué contre l’une des parois de bois, un fusil dans son dos. Il gémit de douleur. Il était trop faible pour résister. La voix grave de l’autre souffla dans son oreille :

- Que me veux-tu vampire ? Boire mon sang alors que je suis endormi ?

- Non, juste te prévenir.

Kensei fut surpris. Il ne venait pas le tuer ? Il ne remarqua que quelques secondes plus tard, qu’il avait légèrement desserré son étreinte et que l’autre en avait profité pour tourner la tête de profil. Il plongea ses yeux dans ceux ambrés du roux. Il ne voyait aucune trace de mensonge à l’intérieur. Il demanda donc :

- Et de quoi veux-tu me prévenir ?

- Tu as vu l’homme de hier soir n’est-ce pas ?

Le regard du chasseur se durcit en se souvenant du meurtrier de sa famille. Ichigo le sentit très bien.

- Il me semble que tu le reconnaisses. Alors ne l’approche pas. Il est à ta recherche en ce moment. Il ne laisse jamais ses proies en vie normalement. Que tu le sois ne lui plait pas du tout.

- Tant mieux s’il vient. Je pourrais enfin venger ma famille.

L’homme aux cheveux gris relâcha le vampire. Il était clair qu’il n’avait aucune intention meurtrière. Néanmoins, il garda son fusil. Il s’assit sur le lit de paille. L’autre se tourna vers lui en disant :

- Impossible, tu ne peux pas le vaincre.

- Et pourquoi ça ?

- Il est trop puissant. C’est l’un des plus anciens vampires du monde. De plus, il descend directement d’une authentique famille de vampire.

- Je ne vois pas le rapport.

Ichigo secoua la tête. Cet homme était une tête de mule. Il se sentit tout d’un coup faible et s’effondre par terre. Il avait présumé de ses forces. Le chasseur se leva d’un bond, allant rapidement vers lui.

- Oï ça va ?

Après deux ou trois respirations laborieuses, le roux eut un sourire moqueur. Il glissa ses yeux oscillant entre le rouge et l’ambre vers l’albinos et fit :

- Eh bien, Muguruma-san, tu t’inquiètes pour un membre de la race que tu détestes ?

L’humain se rendit compte de ce fait quand l’autre l’énonça. Il fronça légèrement les sourcils. Pour lui, Ichigo Kurosaki n’était pas l’un de ces suceurs de sang. Il sursauta lorsque ce dernier fit :

- J’en suis un pourtant. Veux-tu que je te le prouve ?

Kensei fixa le vampire. Il avait laissé une fente dans son mur mental et celui-ci en avait profité. Puis la proposition de l’ancien humain ne l’avait pas choqué plus que cela. Il se demandait même si de cette manière il ne pourrait pas se départir du sentiment de camaraderie à son encontre. Il plongea ses yeux dans ceux rouges et donna sa réponse :

- Très bien, vas-y.

- C’est toi qui l’as voulu.

- Tch. Tu te détaches de toutes responsabilités hein.

Il ne vit en réponse que le léger sourire sur les lèvres de l’autre avant que celles-ci ne disparaissent dans son cou. Il grimaça en sentant les crocs dans sa chaire. Mais pourtant, ce n’était pas aussi douloureux que dans son souvenir.
Ichigo savoura le sang de l’humain qui, il l’avouait, avait très bon goût. Il s’appliquait aussi à ne pas le faire trop souffrir. Pas besoin de raviver le souvenir de son maître alors qu’il voulait qu’il s’en éloigne. Lorsqu’il retira ses crocs, il maintint l’humain, les rôles étant inversés. Il le souleva de terre.

- Reposes-moi.

- Oui, sur le lit.

Chose faîtes, le vampire s’assit sur les bruns de paille. Il croisa les deux fentes laissant voir les pupilles brunes et plongea dedans. Kensei se remettait lentement de la morsure. Il sentait toujours le manque de sang mais cela le gênait moins que le fait de ne pas en vouloir au roux. Les sentiments amicaux étaient toujours présents. Il regarda l’autre qui leva sa main vers son visage. Il demanda, en fronçant les sourcils au fait qu’il ne puisse pas se dérober :

- Qu’est-ce que tu fais ?

- Rien de mal. Je vais juste sceller l’odeur d’Aïzen pour ne pas qu’il te retrouve.

- Pourquoi me protèges-tu ? Tu vas à l’encontre de ton maître.

- Peut-être parce que je veux quelqu’un pour me libérer de mon éternité.

Le chasseur fronça les sourcils. Il voulait mourir ? Il leva sa main avec beaucoup de difficulté. Pourtant, alors qu’il allait la poser sur la joue de l’autre, celui-ci se déroba. La main bêtement tendue dans le vide retomba sans grâce tandis que son propriétaire fixait la silhouette qui sortait. Pourquoi se sentait-il triste ?


Vc


Ichigo marchait à l’ombre des arbres de la forêt. Il réfléchissait sur le comportement de l’humain. Pourquoi le tuer semblait-il difficile à penser ? Il était un chasseur, c’était son travail. Il sursauta en sentant la présence proche de son maître. Il accéléra le pas pour rentrer chez lui. Malheureusement, le brun était arrivé avant lui.

- Où étais-tu Ichigo ?

- Je me sustentais.

- Oh, je vois. Alors…

Aïzen s’approcha comme un félin de lui et entoura sa taille de ses bras. Le roux savait que cela allait se produire. La voix sensuelle du plus âgé susurra :

- Nous pouvons donc reprendre.


Vc


Le soir, Ichigo se réveilla en remarquant le départ de son maître. Il prit le bout de papier posé sur le sol à côté de lui et le lu : « A très bientôt Ichigo. Aïzen. ». Un soupir sortit de la bouche du roux. Il était tranquille maintenant. Un bruit retint son attention. Il tourna la tête vers l’entrée et y découvrit Kensei.
Ce dernier fixait le vampire. D’après ce qu’il voyait, il était nu, les draps ne couvrant que la partie inférieure de son anatomie. Sans le vouloir, il glissa ses yeux sur le torse imperbe. La peau semblait soyeuse et douce. Un toussotement lui fit revenir au visage du roux :

- Que fais-tu ici Muguruma-san ?

- Ton maître est parti ?

- Oui.

L’humain soupira puis entra quand même à l’intérieur de la grotte. Un froncement de sourcil apparut sur les traits du vampire. Le voyant, Kensei s’avança vers le lit puis s’assit dessus. Sa main fit le même geste que le matin, mais avec beaucoup plus de facilité. Il la posa sur la joue froide de l’homme allongé à demi qui ouvrit les yeux de surprise. Kensei sourit avant de se penser et de déposer ses lèvres sur celles devant lui.
Un flot d’émotions éclata dans les deux êtres. Ichigo tenta d’y résister mais ne le put. C’était encore plus puissant que les crocs de son père vampirique. Il passa ses bras autour du cou de l’homme par instinct, approfondissant par la même occasion le baiser. Il se sentait si bien à cet endroit qu’il ne voulait pas que cela s’arrête.
Mais le souffle leur manqua et ils furent obligés de se séparer. Kensei regarda l’autre de ses yeux bruns. Il n’aurait pas pensé qu’il lui répondrait. Déjà qu’il ne savait pas lui-même ce qui lui avait pris. Un sourire ironique prit place sur ses lèvres. En fait, c’était comme ça depuis qu’il avait rencontré le vampire. Il demanda à ce dernier qui le fixait :

- On fait quoi maintenant ?

- C’est moi qui devrais poser cette question. Pourquoi as-tu fait ça ?

- J’en sais rien. Mais si je dois être celui qui te tuera, alors autant que je reçoive un dédommagement. Et puis toi, pourquoi as-tu répondu ?

- Je te laisse être mon chasseur. Je peux aussi recevoir quelque chose en retour non ?

Un sourire entendu prit place sur les lèvres des deux hommes. Ils savaient, aussi bien l’un que l’autre, qu’il y avait une autre raison. Mais aucun des deux ne le dirait à voix haute. Sauf peut-être le jour où l’un vaincrait l’autre. Pourtant, à cet instant, ces pensées étaient bien loin alors que Kensei grimpait au dessus du vampire.


Vc


- Monsieur le chasseur, monsieur le chasseur !

Kensei se retourna vers la petite fille brune qui lui courait après. Il lui sourit et demanda :

- Qu’y a-t-il Hermine ?

- Vous avez trouvé où est monsieur le vampire ?

- Oui.

- Passez-lui le bonjour de ma part.

- Je le ferai, ne t’inquiète pas. Au revoir.

- Bon voyage !

Kensei observa la fillette partir avant de reprendre sa route. Ichigo avait quitté sa grotte depuis plusieurs mois. Ils se livraient maintenant à une véritable chasse. Ils se battaient ou alors se faisaient l’amour à chaque fois qu’ils se rencontraient. L’homme se figea en reconnaissant l’homme brun qui arrivait en contre sens. Néanmoins, il continua son chemin comme si de rien n’était. Il avait mieux à faire. A savoir, retrouver un vampire roux.


FIN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yo c'est Bellya!<br /> Je viens de lire ce petit OS par hasard, et j'ai bien aimé ^^ . En plus y'a un de mes couples favoris.... Dommage que y'ai pas de lemon >_< !<br /> Je suppose qu'on aura jamais le droit à une suite? Alors, dis, Aizen il va mourir dans tes plans ou pas? ^^'<br /> <br /> A plush!
Répondre