News !

Publié le par Yuuria

1

Bonsoir tout le monde, (non pas taper x_x)

 

Pour commencer, bonne année à tous et toutes ! Je vous souhaite plein de bonnes choses et tout le tralala habituel. ;D

 

Ensuite... Désolée pour cette inactivité prolongée, très prolongée. Franchement, je me dégoute un peu moi-même, mais j'ai eu une panne d'inspiration pendant quelques temps, ça revient doucement mais sûrement, pas de panique. En plus, j'ai été en exam et j'ai bossé pendant les vacances (être une étudiante fauchée est très dur x_x). Je n'arrive pas à croire que la rentrée est demain x_x"

 

Voili voilou, je voulais juste donner un petit signe de vie. D'ailleurs un grand merci à ceux? et celles qui passent toujours sur mon blog malgré cette absence. ^^

 

Bonne nuit tout le monde !

Bisous.

Yuuria :3

Publié dans News !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article